Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essai de blog
22 octobre 2010

valentine mendez

bonjour 

valentine mendez est une superbe femme qui m'a abordée

sur un site de rencontre (be2)

après quelques temps , elle m'a proposée de venir me rencontrer chez moi ,

elle était en afrique a abidjan ,mais elle n'avait pas asser d'argent

pour acheter son titre de transport en avion , et me demanda de

l'aider a le payer.

9  13  10

 

concluez ce que vous voulez ,mais j'ai mis fin a

notre relation de suite .

 

je vous laisse se message pour que vous puissiez 

faire votre propre jugement . 

 

GOODY44

ps : quelques nom a ajouter a la liste

marie pierrette duponchel

alison dubois

Anna Rachelle Dumont

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es un vrai con toi .... tu te prend pour un AS de l'internet en creant un blog a la con attention a toi sinon les hackers te lacheront pas et puis quoi d'autres tu es un pauvre type qui veut faire chier le reste du monde goody 44 , mdrrrrrrrrrrrrrrr
R
C'est de l'escroquerie pure et dur. je vous laisse ce lien pour mieux appréhender l'activé malveillantes des ivoiriens sur internet.<br /> <br /> http://www.oulfa.fr/escroquerie-ivoirienne.html
Publicité
Publicité